Ouvrir une agence immobilière en franchise avec Cimm

La réussite de la franchise immobilière Cimm est fondée sur l’évolution constante de son savoir faire.

Être informés en permanence sur l’évolution du marché immobilier : méthodes commerciales, nouveaux textes législatifs… en bénéficiant des meilleures formations, d’initiation et de perfectionnement, par exemple dans les domaines techniques, juridiques, financiers, et commerciaux.

Nos prochaines formations gratuites.

Le 23 Octobre 2018 à Paris

Le 23 Octobre 2018 à Paris

" STARTER 1" journée du 23/10/2018 Formation sur le juridique et marketing immobilier et le mandat Calitimo

Du 29 au 31 Octobre 2018 à Paris

Du 29 au 31 Octobre 2018 à Paris

« Formation Starter 2 » à Paris, du 29 au 31 Octobre 2018 : 3 journées pour apprendre les méthodes d’évaluation immobilière, être coaché et la prise de mandat.

En créant votre agence immobilière en franchise, bénéficiez du professionnalisme d'un groupe en pleine expansion et de la convivialité d'une franchise immobilière qui met l'accent sur la qualité des relations entre ses membres.

La réussite de la franchise immobilière CIMM est fondée sur l’évolution constante de son savoir faire.

Où souhaitez-vous
exercer ?

Cimm : un réseau
de proximité

Crée en 1979, Cimm est aujourd'hui un réseau composé d'agences et mandataires partout en France et dans les DOM-TOM.

Le groupe est dirigé et animé par son fondateur, entouré d’une équipe dynamique ayant fait ses preuves sur le terrain. L’immobilier vous tente ? La conjoncture actuelle favorise les réseaux de franchise immobilière. Vous aussi, lancez-vous dans l'aventure Cimm Immobilier !

Nos formations

Le réseau Cimm Immobilier propose des formations gratuites et sans engagement dans plusieurs villes de France. Ces formations durent deux à trois jours.

NOUVEAU !

Vous pouvez créer un réseau régional d’agents commerciaux « mandataires à domicile »
Nous sommes le seul réseau à offrir cette possibilité, et nous l’offrons à tous nos franchisés. Nous vous aidons pour le recrutement, mettons en place la formation, les outils, l’assistance… Il vous reste à « coacher » votre équipe sur le terrain.

Votre réseau pourra être départemental, régional… ou même national.

Le bénéfice que vous pouvez en attendre ? Un chiffre d’affaires supplémentaire, bien sûr, mais aussi et surtout la possibilité de réaliser de nombreuses affaires en partenariat entre votre agence et votre réseau d’agents commerciaux.

Des outils innovants et bien adaptés

Books commerciaux efficaces, guide juridique détaillé, mandat spécifique, divers sites Internet, sites agence, Intranet, logiciel immobilier en ligne, logiciel de télé enquête, visites virtuelles, affiches, mailings et tracts personnalisables… font partie des nombreux outils mis à la disposition de nos partenaires.

Chacune de nos agences immobilières en franchise bénéficie de la communication réalisée par l’ensemble du groupe, par région mais aussi au niveau national. Et ces dernières années nous avons fait un effort tout particulier pour la visibilité de nos agences et de leurs annonces sur internet. Les résultats sont là, pour de nombreux mots clés nos sites agences apparaissent souvent dans les tout premiers résultats de Google.

Nos partenaires bénéficient également d’avantages concurrentiels compétitifs, qui sont le fruit de notre collaboration en réseau et de notre esprit d’équipe. Nous avons des « accords cadre » avec de nombreux fournisseurs, permettant de substantielles économies : tarifs préférentiels pour les enseignes, la publicité « papier » et les principaux portails internet, le matériel informatique, l’abonnement et les communications téléphoniques… Tous ces avantages permettent d » »amortir » largement la redevance !

Mais au delà des outils, nos méthodes de travail font la différence. Méthodes qualitatives, avec un taux de transformation (nombre de ventes / nombre de mandats) très supérieur à la norme. Et une méthode inédite de répartition des honoraires !
Et si vous le souhaitez, vous pourrez vous spécialiser (expertise, gestion locative, fonds de commerces, viager…)

 

 

Ou contactez nous directement.