Ouvrir une agence en succursale

Agence immobilière sans carte professionnelle, la solution ?

Bien évidemment, il y a toujours une carte professionnelle ! Mais à la différence d’autres professions, (notaires, avocats, pharmaciens…), il est possible dans l’immobilier d’être propriétaire de parts d’une agence immobilière (tout ou partie) sans en assumer la direction. C’est ainsi que des banques peuvent être propriétaires de réseaux d’agences… Et rien n’empêche d’être agent commercial pour sa propre structure.

Un autre exemple, tout un chacun peut acheter une compagnie de taxis… ce qui ne donne pas le droit de conduire un taxi sans le diplôme requis !

La succursale est une alternative intéressante.

Nous pouvons éventuellement vous proposer d’ouvrir avec vous une agence en « succursale », dont nous assumerions la direction. Cette solution convient, entre autres,  en vue de l’obtention future de votre carte professionnelle. Dans certains cas une société préexistante pourra être utilisée, moyennant a minima une modification des statuts.

Nos prochaines formations gratuites.

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Où souhaitez-vous
exercer ?

Cimm : un réseau
de proximité

Crée en 1979, Cimm est aujourd'hui un réseau composé d'agences et mandataires partout en France et dans les DOM-TOM.

Le groupe est dirigé et animé par son fondateur, entouré d’une équipe dynamique ayant fait ses preuves sur le terrain. L’immobilier vous tente ? La conjoncture actuelle favorise les réseaux de franchise immobilière. Vous aussi, lancez-vous dans l'aventure Cimm Immobilier !

Nos formations

Le réseau Cimm Immobilier propose des formations gratuites et sans engagement dans plusieurs villes de France. Ces formations durent deux à trois jours.

Ou contactez nous directement.