Mentions légales

Le site cimm-recrutement.fr est édité par la société CIMM Franchise.

  • Raison sociale : Cimm Franchise
  • Siège social : 27, rue Pierre Sémard – 38000 GRENOBLE
  • Téléphone : 04.76.48.24.31
  • Responsable éditorial : M. Jean Claude MIRIBEL
  • RCS : Grenoble B 441 620 218
  • SIRET : 44162021800020
  • N° TVA intracommunautaire : FR37441620218

 « (*) Ces informations ne sont pas disponibles pour l’instant, cependant pour en prendre connaissance merci de nous contacter »
Cimm Immobilier est un réseau d’agences immobilières franchisées, chaque agence est juridiquement et financièrement indépendante.

Hébergement


Nitroserv SARL
Siege social : 3 rue Denfert Rocherau – 38000 Grenoble FRANCE
nitroserv.pro

Protection des données personnelles


Les services mis en place (historique des recherches, gestion de l’album, alertes e-mails) nécessitent une inscription préalable. Les informations collectées sont conservées pendant un an afin d’assurer le fonctionnement de ces services. Les données sont ensuite détruites.

Les informations qui vous concernent sont exclusivement destinées à CIMM Immobilier et son réseau d’agences immobilières. Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers.

Conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, veuillez vous adresser à CIMM Immobilier (coordonnées ci-dessus).

A des fins statistiques, nous sommes amenés à enregistrer un numéro unique lorsque vous êtes enregistré sur le site. Ce numéro nous permet de suivre votre activité à travers plusieurs supports. Il n’est en aucun cas cédé à des tiers. Si vous ne voulez pas que ce numéro soit généré, merci d’installer sur votre navigateur le plugin suivant : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout

 

Propriété intellectuelle


Le présent site est la propriété de la société CIMM Immobilier. Toute reproduction, totale ou partielle, de ce site et de son contenu, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation préalable de CIMM Immobilier, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.